Politique de Retour et d'échange
- Produit défectueux: Si par malheur vous retrouvez un défaut dans le produit (défectueux, endommagé…), vous pouvez le prendre en photo et les envoyés à nos agents, dans ce cas la votre commande sera traité immédiatement, et nous allons procéder à l’échange ou remboursement de la pièce défectueuse dans les 48h qui suivent la date de votre réclamation.
Politique d’échange: Ici chez Shaperfit notre objectif est la satisfaction client à 100%, pour cela il est possible d’effectuer un échange gratuitement sur place si vous constatez que la taille que vous avez commander ne vous correspond pas, vous avez parfaitement le droit de demander l’échange, par une taille plus grande ou plus petite selon votre jugement. Si vous remarquez que la taille que vous avez choisi ne vous convient pas, vous disposez de 48H suivant la date de livraison, pour demander un echange par une autre taille plus grande ou plus petite selon votre jugement mais ceci engendrera des frais de livraison supplémentaire pour effectuer l’échange selon votre localisation. Veuillez noter q’un échange gratuit et toujours possible si et seulement si l’équipe Shaperfit se trompe de vous faire parvenir la taille que vous aviez choisi par erreur, dans ce cas là l’echange sera effectué Gratuitement.
Recommandation: Prière de bien vouloir vous assurez de votre taille adéquate avec l’un de nos agent, avant de confirmez définitivement votre commande nous disposons d’un guide de taille très précis ainsi que des agents bien expérimenté qui vont beaucoup vous aider à retrouver la taille adéquate à votre corps, lorsque vous recevez votre colis essayer de juger si la taille choisis semble adéquate, sinon demandez au livreur de changer la taille pour vous, il est toujours préférable de changer le produit s’il n’est pas porté.